Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
FC Sion
Suisse Valais Sport Société Culture C'est ma tournée !
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Christian Constantin: "L'arbitre a faussé le match, il doit laisser la place aux jeunes"

Le FC Sion a été privé d'une quinzième finale de Coupe de Suisse par un FC Lugano sûr de lui et bien aidé par un cadeau de l'arbitre Urs Schnyder. La réaction du président Christian Constantin.

Contenu audio
Christophe Moreillon
Christophe Moreillon, Rédaction Rhône FM
27 avr. 2024, 20:56
/ Màj. le 27 avr. 2024 à 22:45
Christian Constantin a exprimé sa colère contre l'arbitre de la demi-finale Urs Schnyder.
Christian Constantin a exprimé sa colère contre l'arbitre de la demi-finale Urs Schnyder. © KEYSTONE / JEAN-CHRISTOPHE BOTT

Le FC Sion éliminé de la Coupe de Suisse. Le FC Sion lésé par l'arbitrage. Loin de démériter dans un stade comble, le club valaisan ne s'est jamais remis de l'étrange décision de l'arbitre Urs Schnyder d'offrir un penalty aux Tessinois en tout début de seconde période. Le directeur de jeu a choisi de sanctionner Cristian Souza pour une prétendue faute sur le latéral tessinois Ousmane Doumbia alors que les ralentis de la scène ne laissent aucune place au doute : si faute il y a, elle aurait dû être sifflée dans l'autre sens. Premier à se présenter en zone d'interview, le président sédunois Christian Constantin dresse un regard clair sur l'élimination de son équipe.

Privé d'une quinzième finale de Coupe de Suisse, le FC Sion pourra désormais se concentrer pleinement sur l'objectif numéro 1 de saison : la promotion. Prochain rendez-vous vendredi prochain face à Wil à Tourbillon (20h15).

CM
Tags de l’article
FC Sion Football
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Austin - DASHA
Austin
DASHA
rhône FM
Rhône Fm
NaN rhône FM
Austin
DASHA
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia