6'000 personnes à Charrat pour le festival Hérisson sous gazon
Bilan radieux pour Hérisson sous gazon. Après 4 ans de pause, le festival pour enfants a tenu toutes ses promesses, en accueillant sur son site 6'000 personnes. La 12e édition est déjà prévue pour les 26 et 27 août 2023.
«Nous sommes vraiment très contents de cette édition, tant au niveau de la nouvelle organisation du festival, qui a bien fonctionné, qu’au niveau de la fréquentation», lance Emmanuelle Beytrison, présidente du festival.
Le comité était en effet un peu dans l’inconnu avec ce 11ème festival, après plusieurs années de pause. Les doutes se sont rapidement envolés, car le public a répondu présent dès le début de l’événement, indique le communiqué. Durant 2 jours, 6'000 personnes, grands et petits, ont franchi la porte du festival à Charrat: une fréquentation à la hauteur des attentes.
L’installation des quatre villages thématiques a amélioré le flux des visiteurs, ainsi que la communication sur le site, en donnant des repères clairs. Pour rappel, 11 spectacles et plus de 40 ateliers pour les 3-12 ans étaient au programme de cette mouture 2022.
Le comité de Hérisson sous gazon a déjà fixé la date de la 12e édition : rendez-vous les 26 et 27 août 2023.