Zakaria indisponible pendant trois semaines

Coup d'arrêt pour Denis Zakaria après de bons débuts avec la Juve. ©KEYSTONE/EPA/ALESSANDRO DI MARCO
Football
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Le milieu de terrain genevois de la Juventus Turin Denis Zakaria sera absent durant environ trois semaines en raison d'un problème à la cuisse, a annoncé lundi le club turinois.

Dans un communiqué, la Juve a indiqué que le "temps de récupération prévu est d'environ 20 jours" pour le joueur, qui s'est blessé à un tendon de la cuisse gauche.

Le milieu de 25 ans a été remplacé peu avant la mi-temps lors de la victoire des Turinois sur le terrain d'Empoli (3-2), samedi, devenant ainsi le dernier blessé en date au sein de l'effectif dirigé par l'entraîneur Massimiliano Allegri.

Allegri était privé d'un grand nombre de joueurs clés à Empoli, notamment l'ailier italien Federico Chiesa, le milieu américain Weston McKennie, le défenseur italien et capitaine Giorgio Chiellini, et l'attaquant argentin Paulo Dybala.

Cependant, son équipe, qui occupe la quatrième place, a réussi à se rapprocher à sept points des leaders de la Serie A, Naples et l'AC Milan, et les observateurs estiment qu'elle est à nouveau dans la course au titre.

Zakaria devrait être de retour pour le choc contre l'Inter Milan, champion en titre et troisième à deux points de la tête, après la pause internationale de mars.

ATS
Catégories
album_image
En ce moment
Cuff ItBEYONCÉ