Woods décidera de sa participation au dernier moment

Tiger Woods décidera jeudi s'il participe ou non au Masters d'Augusta ©KEYSTONE/AP/David J. Phillip
Golf
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Tiger Woods entretient le suspense.

Treize mois après l'accident qui a failli lui coûter la jambe droite, l'Américain aux 15 Majeurs décidera s'il fait son grand retour à la compétition au Masters d'Augusta juste avant le coup d'envoi jeudi.

"Je vais me rendre à Augusta aujourd'hui (réd: dimanche) pour poursuivre ma préparation et mon entraînement. Ce sera une décision à l'heure du coup d'envoi, pour savoir si je participe au tournoi", a écrit l'ex-no 1 mondial sur son compte Twitter.

Tiger Woods (46 ans) figure d'office sur la liste des participants à cette épreuve pour en avoir été un ancien vainqueur, cinq fois au total. Il a mis en ébullition le microcosme du golf la semaine passée en allant en Géorgie pour effectuer un 18 trous sur le parcours mythique, afin de tester sa condition physique.

En février 2021, le Tigre avait failli périr dans un accident de la route en Californie. Il avait subi de multiples fractures à jambe droite, s'estimant chanceux d'avoir survécu et même d'avoir encore ses deux jambes. Mais il avait aussitôt exprimé la volonté de s'en relever pour revenir au golf, sans donner de calendrier.

ATS
Catégories