Vincent Bonvin est le nouveau président de Constructionvalais

Constructionvalais
Construction
Nathalie Terrettaz
Journaliste RP

Vincent Bonvin remplace Alain Métrailler à la présidence de Constructionvalais. L'association regroupe tous les acteurs de la construction.

Réunis en Assemblée ce jeudi à Sion, les délégués de Constructionvalais ont élu à la présidence de l’association, Vincent Bonvin, actuel président du Bureau des métiers. Gaëtan Reynard, nouveau membre du comité et vice-président de l’Association valaisanne des entrepreneurs reprend pour sa part la vice-présidence. Vincent Bonvin succède à Alain Métrailler, lequel occupait cette fonction depuis 8 ans.

Âgé de 56 ans, le nouveau Président de Constructionvalais est maître ferblantier et dispose du brevet fédéral de conseiller énergétique. Quant à Gaëtan Reynard, il est né en 1974. Titulaire depuis 2008 de la maîtrise fédérale d’entrepreneur, il dirige la société Bativa SA.

Première femme

Le comité de Constructionvalais compte désormais une première femme en ses rangs, en la personne d’Amélie Roduit-Thurre, nouvelle présidente de l’Association valaisanne des mandataires (AVMC), en remplacement de Pierre-Alain Roduit. Elle est architecte ETS et dirige le bureau TIKEO ATIB Group SA

NT/c
Thèmes liés à l'article
ConstructionVincent Bonvin
Catégories
Les articles les plus lus