Une soirée à 3 points pour Fiala et pour Kukan

Kevin Fiala (22) bat l'jnfortuné Mike Smith. ©KEYSTONE/AP/JASON FRANSON
Hockey sur gl..
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Kevin Fiala a encore frappé.

Le Saint-Gallois a signé un doublé et a délivré un assist lors du succès 7-3 de Minnesota à Edmonton dimanche en NHL. Dean Kukan a rendu la même fiche dans un match gagné 7-4 par Columbus face à Buffalo.

Lauréat de la première étoile, Kevin Fiala a atteint la barre des 40 points lors de ce beau dimanche en Alberta avec ses 15e et 16e buts et son 24e assist de la saison. Il a, surtout, remis le Wild dans le bon sens de la marche après les deux défaites concédées devant Winnipeg et Florida.

"Il y a des soirs où rien ne va et d'autres où tout peut nous sourire", a souligné l'ailier, qui a inscrit le 3-0 à la 7e et le 4-0 la 14e pour chasser le gardien Mike Smith avant d'adresser une passe décisive sur le 6-1 de Matt Boldy. "Nous n'allons pas gagner tous nos matches, mais je peux vous assurer que nous n'aimons pas perdre deux fois de suite. Ce soir, ce fut une belle réponse."

Une première pour Kukan

La soirée fut également belle pour Dean Kukan. Le défenseur zurichois de Columbus a également été désigné première étoile, après avoir lui aussi réussi deux buts et un assist. Il a ainsi doublé son total de points de la saison en un match, alors qu'il n'avait jusqu'ici jamais inscrit plus d'un point en une seule partie.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus