Une entame catastrophique pour les Predators à Denver

Une soirée à oublier pour Roman Josi (59) et Nashville à Denver. ©KEYSTONE/AP/Jack Dempsey
Hockey sur gl..
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Une entame de play-off en forme de cauchemar pour Roman Josi et Nashville ! Les Predators se sont inclinés 7-2 à Denver face à Colorado qui furent menés 5-0 après seulement 15'04 de jeu.

Appelé à remplacer dans la cage des Predators le titulaire Juuse Saros annoncé blessé à la jambe au gauche, David Rittich a été "chassé" après s'être incliné à cinq reprises sur les treize tirs qui lui ont été adressés. L'Avalanche a signé le 1-0 après 2'20'' de jeu par Nathan MacKinnon sur un jeu de puissance avant de doubler la mise... 22'' plus tard par Devon Toews.

Aligné durant 24'03'', Roman Josi a accusé un bilan de -1. Le capitaine des Predators devra trouver les mots pour relancer son équipe avant l'acte II de jeudi. Nashville sera toujours privé de Juuse Saros, le gardien aux 38 victoires cette saison.

Dans les autres rencontres de la soirée, Washington s'est imposé 4-2 à Sunrise face à Florida dans la patinoire de la... meilleure équipe de la saison régulière. Enfin au Madison Square Garden, Pittsburgh a battu 4-3 les Rangers grâce à une réussite d'Evgeny Malkin après 5'58'' de jeu dans la... troisième prolongation.

ATS
Catégories