Un succès capital pour les Hawks

De'Andre Hunter et les Hawks ont fait un pas de géant vers les play-in. ©KEYSTONE/AP/Hakim Wright Sr.
Basketball
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Atlanta a fait un nouveau pas vers les play-in qui réunira les quatre équipes de la Conférence Est classées entre les 7e et 10e places. Le succès 131-128 obtenu devant Indiana est, en effet, capital.

Cette victoire à domicile acquise en grande partie grâce aux 47 points du meneur Trae Young permet aux Hawks de gagner une place au classement pour figurer au neuvième rang avec une marge de quatre victoires sur la barre. Finaliste de la Conférence Est l'an dernier face à Milwaukee, Atlanta ne connaîtra, ainsi, pas le déshonneur d'une saison sans série finale.

Freiné par les fautes, Clint Capela n'a été aligné que durant 22 minutes face aux Pacers. Le Genevois a réussi un 5 sur 5 au tir pour inscrire 10 points. Il n'a toutefois capté que 6 rebonds pour accuser un différentiel de -9.

Les Hawks ont compté un avantage de 18 points à la pause (77-59) avant de concéder un partiel de 21-10 à l'entame du troisième quarter. Mais Indiana, treizième de la Confrence Est, ne devait jamais revenir à la hauteur des Hawks.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus
album_image
En ce moment
WaterfallsTLC