Un renfort finlandais pour l'offensive du HC Viège

Teemu Lepaus ©HC Viège
Hockey
Christophe Moreillon
Journaliste sportif RP

Le HC Viège signe un joli coup sur le marché des transferts en vue de la fin de la saison. Le club haut-valaisan accueille le Finlandais Teemu Lepaus (28 ans) pour renforcer son secteur offensif.

En hockey sur glace, le HC Viège renforce son secteur offensif. Actuel 6ème de Swiss League, le club haut-valaisan a engagé jusqu’au terme de la saison l’attaquant finlandais Teemu Lepaus. Âgé de 28 ans, ce dernier débarque en provenance de la première division de son pays d’origine au sein de laquelle il a signé 124 points en 249 matches depuis le début de sa carrière.

Aligné vendredi déjà?

Non-qualifié pour les playoffs avec son club, il permet aux pensionnaires de la Lonza Arena de frapper un joli coup sur le marché des joueurs étrangers. Dans son communiqué, le HC Viège dit se réjouir de l’arrivée de ce renfort polyvalent, capable d’évoluer aussi bien au centre que sur l’aile de l’attaque. Teemu Lepaus a atterri ce matin à l’aéroport de Zurich. Reste à savoir s’il sera utilisé dès ce vendredi à l’occasion de la réception de Thurgovie.

CM/c
Thèmes liés à l'article
Hockey sur glaceSwiss LeagueHC Viège
Catégories
Les articles les plus lus