Un 83e et un 84e points pour Fiala

Kevin Fiala (22) a réussi 2 points face aux Predators de Roman Josi ©KEYSTONE/AP/Mark Zaleski
Hockey sur gl..
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Le duel entre les deux meilleurs compteurs suisses de NHL a tourné à l'avantage de Kevin Fiala. Minnesota s'est en effet imposé 5-4 après prolongation sur la glace des Predators de Roman Josi.

Kevin Fiala a inscrit son 33e but de la saison à la 40e minute (4-3), 70 secondes après avoir été crédité de son 51e assist sur une réussite de Joel Eriksson Ek (3-3). L'attaquant saint-gallois du Wild en est à 23 points sur ses 10 derniers matches!

Roman Josi a quant à lui réalisé un assist - son 91e point dans cet exercice 2021/22 - sur le 4-4 signé Dante Fabbro à la 55e. La défaite des Predators fut consommée à... 1''3 de la fin de la prolongation sur un but de Dmitry Kulikov.

Vegas battu par les Sharks

Nashville a néanmoins inscrit un point et garde la main dans la lutte pour une place en play-off. Les Preds (94 points) conservent quatre longueurs d'avance sur les Golden Knights, qui se sont inclinés 5-4 aux tirs au but face aux Sharks de Timo Meier.

Des Sharks qui n'ont rien lâché dans cette partie. Encore mené 4-2 à 2'10'' de la fin, San José a en effet égalisé à 0''9 de la fin du temps réglementaire grâce au 35e but de Timo Meier, avant de forcer la décision dans le "shootout".

ATS
Catégories