Un 5e succès consécutif pour les Hawks

Okongwu et les autres remplaçant des Hawks ont brillé mercredi ©KEYSTONE/AP/John Bazemore
Basketball
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Atlanta a enchaîné un cinquième succès consécutif en NBA mercredi. Les Hawks de Clint Capela ont dominé Sacramento 121-104, grâce surtout à la performance de choix de leurs remplaçants.

Les joueurs sortis du banc d'Atlanta ont en effet inscrit pas moins de 70 points dans cette rencontre, contre 24 seulement pour les réservistes des Kings. Les meilleurs marqueurs d'Atlanta furent Onyeka Okongwu et Bogdan Bogdanovic (18 points chacun), alors que le titulaire le plus prolifique fut Trae Young (17 points).

Toujours limité dans son temps de jeu depuis sa blessure à une cheville, Clint Capela a réussi 8 points - à 4/4 au tir - et 8 rebonds en 21 minutes passées sur le parquet. Il affichait un différentiel de +7 au terme de ce match, le 10e perdu de manière consécutive par Sacramento loin de ses bases.

Mené 33-21 au terme du premier quart, Atlanta a forcé la décision au cours d'un troisième quart-temps remporté 46-17. Les joueurs du cinq majeur ont passé le plus clair de leur temps sur le banc au cours de cette période. Clint Capela est ainsi revenu sur le parquet à 4'22'' de la mi-temps, alors que les Hawks avaient déjà pris l'avantage.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus