Un 23e but pour Niederreiter

Niederreiter (21) a réussi 1 but et 1 assist lundi face aux Coyotes ©KEYSTONE/AP/Ross D. Franklin
Hockey sur gl..
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Nino Niederreiter a inscrit lundi son 23e but de la saison en NHL.

Egalement auteur d'un assist, l'attaquant de Carolina a été désigné deuxième étoile d'un match remporté 5-3 par les Hurricanes sur la glace des Coyotes de Janis Moser.

Avec 23 buts en 70 matches joués cette saison, El Nino est idéalement placé pour battre son record personnel qui date de 2016/17. Le Grison avait alors marqué à 25 reprises sous le maillot de Minnesota, pour un total de 57 points. Un total qu'il ne devrait en revanche pas approcher puisqu'il en est à 42 unités cette saison.

Les Hurricanes, qui restaient sur deux défaites de suite, ont signé lundi leur 49e victoire dans cet exercice 2021/22. Avec 106 points, la franchise de Raleigh pointait lundi soir à la 2e place de la Conférence Est derrière les Panthers (106).

Les Devils du capitaine Nico Hischier sont par ailleurs allés s'imposer 3-2 à Las Vegas, rendant ainsi service aux... Predators de Roman Josi. Les Golden Knights restent en effet à quatre longueurs de Nashville, qui s'accroche à l'une des deux "wild cards" disponibles pour les play-off à l'Ouest.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus