Trois joueurs suspendus en National League

Yannick Weber (Zurich Lions) avait moins maîtrisé son geste que lors de son intervention contre Reto Schmutz. ©KEYSTONE/ANTHONY ANEX
Hockey sur gl..
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Le juge unique a prononcé a suspendu trois joueurs à l'issue de la journée de National League de samedi. Floran Douay (Lausanne), Tobias Fohrler (Ambri) et Yannick Weber (Zurich Lions) sont punis.

Douay, l'attaquant du Lausanne HC, écope de deux matches de suspension pour une crosse haute contre Dominic Lammer à l'occasion de la réception samedi des Rapperswil-Jona Lakers. En outre, il devra payer une amende de 3630 francs. Durant la partie, il n'avait écopé que d'une pénalité mineure. Cette saison, il a déjà purgé un match de suspension pour deux pénalités de match.

Le défenseur allemand à licence suisse d'Ambri-Piotta Tobias Fohrler est sanctionné d'un match de suspension pour une charge par derrière à l'encontre de Jérôme Bachofner samedi contre Zoug. Il avait été renvoyé au vestiaire à l'issue de la scène de la 58e minute.

Quant au défenseurs des Zurich Lions, Yannick Weber, il est suspendu de manière provisionnelle. Lors du match contre Ajoie, il s'est rendu coupable d'une charge contre la bande contre Thibault Frossard. Il n'a été puni que d'une pénalité de 2 minutes pendant le match. En plus, une procédure ordinaire est ouverte contre le Bernois de Zurich.

ATS
Catégories