Trois assists pour Roman Josi

La joie de Roman Josi (no 59) après le but décisif des Predators en prolongation. ©KEYSTONE/AP/Mark Zaleski
Hockey sur gl..
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Roman Josi et Timo Meier brillent toujours de mille feux sur les rinks de la NHL. Le Bernois et l'Appenzellois se sont montrés une fois de plus décisifs mardi soir.

A Nashville, Roman Josi a délivré trois assists lors du succès 5-4 en prolongation des Predators face à Colorado. C'est la quatrième fois cette saison que le capitaine comptabilise au moins trois points dans une rencontre. Avec ses 12 buts et ses 25 passes décisives, il est le deuxième défenseur le plus prolifique de la NHL au sein d'une équipe qui a signé un cinquième succès de rang, son douzième lors de ses quatorze derniers matches.

Timo Meier demeure toutefois le Suisse le plus percutant. L'Appenzellois a ouvert le score lors d'une séquence de jeu de puissance lors de la victoire 3-2 de San Jose à domicile devant le Detroit de Pius Suter. Timo Meier a signé sa 15e réussite de la saison pour comptabiliser désormais 39 points. Cette victoire, la troisième de rang, permet aux Sharks de basculer du bon côté de la barre.

Un troisième joueur suisse a comptabilisé un point au cours de la soirée. Philipp Kurashev a délivré un assist lors du succès 4-2 de Chicago à Columbus. Le Zurichois présente désormais une fiche de 10 points avec 2 buts et 8 passes décisives.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus