Tiger Woods se teste à Augusta

Tiger Woods a testé sa forme à Augusta mardi ©KEYSTONE/FR171219 AP/RYAN KANG
Golf
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Tiger Woods a joué mardi 18 trous sur le parcours d'Augusta. L'ex-no 1 mondial voulait tester sa forme physique avant le Masters, qui se déroulera la semaine prochaine sur ce même parcours mythique.

Vainqueur de cinq Masters au cours de sa carrière, l'Américain de 46 ans a joué avec son fils Charlie et son rival et ami Justin Thomas, selon la chaîne sportive américaine ESPN et le magazine Sports Illustrated, qui citent des sources anonymes.

Grièvement blessé aux jambes après un accident de voiture en février 2021, Tiger Woods est arrivé en Géorgie à bord de son jet privé, pour vérifier s'il était toujours capable d'arpenter ce parcours tout en montées et descentes. Mais rien ne dit qu'il y participera.

Le champion aux 15 titres du Grand Chelem a indiqué son intention de revenir sur les greens en compétition, mais de façon limitée. Il n'a pas non plus donné la moindre indication sur le prochain tournoi auquel il pourrait participer.

Les informations faisant état de son arrivée mardi à Augusta ont renforcé les spéculations sur son retour pour l'édition 2022, après sa victoire en 2019, la première dans un Majeur depuis celle en 2008 à l'US Open, obtenue avec une jambe cassée. Cette victoire en 2019 signait son grand retour après de multiples opérations du dos.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus