Super League: mauvaise affaire pour les Young Boys

Les deux buts de Siebatcheu n'ont pas suffi ©KEYSTONE/GIAN EHRENZELLER
Football
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Les Young Boys ont galvaudé une avance de trois buts à Saint-Gall! Les Brodeurs ont ainsi arraché un point inespéré (3-3) lors de la 20e journée de Super League.

YB, qui n'a plus que le championnat comme objectif, espère bien être sacré pour la cinquième fois consécutive. Mais pour y parvenir, l'équipe de David Wagner n'a plus droit à l'erreur. Tout semblait bien parti après les réussites de Fassnacht (25e) et de Siebatcheu (44e/50e).

Erreur coupable de Racioppi

Saint-Gall, avec beaucoup de volonté, est parvenu à revenir dans le match. Duah (61e) et Besio (85e) ont rallumé la flamme de l'espoir, avant l'égalisation de Duah encore (92e), avec l'aide de Racioppi, coupable sur ce but qui laisse YB à dix points du leader Zurich.

Les hommes de Peter Zeidler stagnent ainsi au 8e rang, avec toutefois une avance confortable de huit points sur le Lausanne-Sport et de neuf sur Lucerne.

La lanterne rouge a été battue 2-1 au Cornaredo par Lugano. Lavanchy (20e) et Haile-Selassie (83e) ont inscrit les buts tessinois. Dräger (45e) avait égalisé pour les visiteurs. Mario Frick a subi une deuxième défaite en autant de matches depuis son arrivée sur le banc lucernois.

ATS
Catégories