Statu quo en Serie A

Milan Skriniar jubile après avoir donné la victoire à l'Inter ©KEYSTONE/AP/Antonio Calanni
Football
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Statu quo en tête de la Serie A au terme de la 21e journée. L'Inter Milan, qui a battu la Lazio 2-1, reste leader avec un point d'avance sur l'AC Milan, victorieux 3-0 à Venise.

L'avance de l'Inter est potentiellement plus importante, puisque les nerazzurri ont joué un match de moins que leurs rivaux lombards. Face à la Lazio, les tenants du titre ont marqué par leurs défenseurs Bastoni (30e) et Skriniar (67e). Immobile avait égalisé pour les Romains (35e).

L'AC Milan a pour sa part gagné 3-0 à Venise grâce à des réussites d'Ibrahimovic (2e) et du capitaine Théo Hernandez (48e/59e pen). Stefano Pioli, l'entraîneur rossonero, a ainsi dignement fêté son 400e match en Serie A.

Succès sans prix

La Juventus garde l'espoir d'accrocher une place dans le top 4. Elle a remporté un succès sans prix à l'Olimpico face à l'AS Rome de Joe Mourinho (4-3), après avoir pourtant été menée 3-1.

La Juve est 5e à trois points de l'Atalanta, qui a gagné 6-2 sur la pelouse de l'Udinese et qui a joué un match de moins que les Turinois. Suspendu, Remo Freuler n'a pas participé à la fête du côté bergamasque.

ATS
Catégories