Schär et Embolo à l'honneur, Zakaria blessé

Fabian Schär dans la forme de sa vie. ©KEYSTONE/AP POOL/SCOTT HEPPELL
Football
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Fabian Schär et Newcastle ont gâché le grand retour de Christian Eriksen, 259 jours après son arrêt cardiaque. Le Saint-Gallois a été l'un des artisans du succès 2-0 de Newcastle à Brentford.

Christian Eriksen est entré en jeu à la 52e minute sous une longue ovation du public alors que le score était acquis. Désormais invaincus depuis six rencontres, les Magpies ont su pleinement exploiter l'expulsion de Josh Dasilva à la 11e minute pour marquer par Joelinton et par Joe Willock qui a bénéficié d'une passe en or de Fabian Schär. L'international suisse traverse vraiment l'une de ses plus belles périodes sous le maillot de Newcastle qui a fait un pas de plus vers le maintien.

Breel Embolo a été le deuxième Suisse à l'honneur samedi. Introduit à la 77e, le Bâlois a inscrit le 2-2 à la 82e pour Mönchengladach face à Wolfsburg. Il a marqué de la tête pour sauver les siens qui étaient partis pour concéder une huitième défaite en.... douze matches et pour basculer vraiment dans la crise.

La journée fut plus sombre pour Denis Zakaria. Titulaire à Empoli où la Juventus s'est imposée 3-2, le Genevois est sorti sur blessure à la 37e minute. Il souffre d'une gêne musculaire.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus