Roman Josi: le festival continue

Roman Josi arme son tir pour le 1-1. ©KEYSTONE/AP/Jae C. Hong
Hockey sur gl..
Keystone-ATS
Keystone-ATS

L'extraordinaire série de Roman Josi se poursuit. Le capitaine de Nashvillle a soigné ses incroyables statistiques lors d'un dixième match de suite.

Roman Josi a inscrit un but et a délivré un assist lors du succès 6-3 des Predators à Anaheim. Il a signé le 1-1 pour sa 18e réussite de la saison avant d'être impliqué sur le 5-3 de Matt Duchene sur une séquence à cinq contre quatre. Désormais auteur de 77 points, dont 24 lors de ses dix derniers matches, Roman Josi occupe après 61 matches de saison régulière la sixième place du classement des compteurs de la NHL dont le leader est Connor McDavid (Edmonton/91 points).

A Anaheim, le Bernois ne fut toutefois pas l'homme du match. Avec ses deux buts et ses trois assists, Fiip Forsberg a été le "bourreau" des Ducks pour permettre à sa formation de partager la deuxième place de la Central Division avec le Minnesota de Kevin Fiala.

Sur sa glace, le Wild a battu 3-0 Vegas dans une rencontre qui a vu Kevin Fiala resté pour une fois "muet". Auteur de 28 arrêts pour son deuxième blanchissage de la saison et sa sixième victoire de rang, Cam Talbot a eu la bonne idée de sortir le grand jeu le jour où le Wild a annoncé la venue d'un autre gardien de grande valeur, Marc-Andre Fleury qui a été transféré de Chicago.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus
album_image
En ce moment
Calm DownREMA