Rafael Nadal inarrêtable

Rafael Nadal: un quatrième titre à Acapulco. ©KEYSTONE/AP/Eduardo Verdugo
Tennis
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Personne ne peut battre Rafael Nadal en 2022 ! Après ses deux titres à Melbourne, le Majorquin a enlevé à Acapulco son troisième tournoi de l'année.

Au Mexique, Rafael Nadal s'est imposé 6-4 6-4 devant Cameron Norrie (ATP 12) dans une finale de gauchers pour cueillir sa quinzième victoire de l'année. Il a enlevé un 91e titre, son quatrième à Acapulco dans ce tournoi si prisé par les joueurs en raison de son cadre unique.

Face au dernier vainqueur d'Indian Wells, Rafael Nadal a signé un premier break au cinquième jeu. Dans le second set, il a servi une première fois pour le gain du match à 5-2 avant d'accuser un petit moment d'égarement. Mais à 5-4, l'homme aux 21 titres du Grand Chelem livrait la marchandise pour boucler tranquillement cette finale après 1h55' de jeu.

Comme il y a deux ans dans ce même tournoi, Rafael Nadal n'aura pas égaré un seul set dans sa route vers le titre qui l'a vu éliminer notamment vendredi en demi-finale le futur no 1 mondial Daniil Medvedev. Et dire que la saison sur terre battue n'a même pas commencé...

ATS
Catégories
Les articles les plus lus