Percuté par un camion un cycliste valaisan perd la vie à Ollon

Police cantonale vaudoise © Police cantonale vaudoise
Accident
Nathalie Terrettaz
Journaliste RP

Le cycliste aurait traversé la route principale depuis le centre sportif d’Ollon, sans remarquer un camion arrivant sur sa droite.

Jeudi 28 avril en fin de matinée, un accident mortel de la circulation impliquant un cycliste et un camion s’est produit sur la route cantonale entre Aigle et Bex, sur la commune d’Ollon. Le conducteur du vélo est décédé sur place.

Le cycliste aurait traversé la route principale depuis le centre sportif d’Ollon, sans remarquer un camion arrivant sur sa droite, qui circulait normalement en direction de Bex, indique la Police cantonale vaudoise. Suite au choc, le cycliste est décédé sur le coup. Le conducteur du camion, un ressortissant portugais de 31 ans résidant dans la région, n’a pas été blessé physiquement.

La procureure de service a ouvert une enquête pénale et confié les investigations aux enquêteurs de l’unité de circulation de la gendarmerie vaudoise.

La route cantonale a été fermée plusieurs heures pour permettre l’intervention des secours et pour les besoins du constat.

 

NT/c
Thèmes liés à l'article
AccidentOllon
Les articles les plus lus