Patrick au Québec

Québec Flag ©pixabay
Expatrié
Frédéric Gamez
Animateur

A vous les studios ! Ce matin à 6h10, Fabrice & Sébastien ont fait sonner le réveil d’un valaisan expatrié. Et c’est Patrick, qui vit au Québec…

Un bel hiver !

Patrick est un expatrié au Québec et travaille dans le tourisme. Cet hiver fût un véritable hiver au Québec et la saison est terminée en ce qui concerne les expéditions à motoneige. Un sport peu difficile à pratiquer y compris dans le loisir, il suffit d'avoir en poche un permis de conduire et d'aimer la vitesse.

De bonnes nouvelles !

Les restrictions sanitaires sont quasi toutes levées ! A la mi-avril, le port du masque saute, et pour l'entrée sur le territoire Canadien, plus de test antigénique ni PCR dès le 1er avril à présenter. Le tourisme va reprendre du poil de la bête, il l'espère !

De la motoneige au jet-Ski ?

En ce qui concerne le job de Patrick, c'est pour lui et ses collaborateurs, l'heure de préparer la saison d'été avec au programme des autotours au Québec, des tours en hydravion ou des raids en jet-ski : Montréal/New-York. 200 km par jour au départ de Montréal, en traversant par l'intérieur, rivières et lacs jusqu'à la statue de la liberté par la rivière Hudson ! 3 jours de raid au programme à la portée de tout le monde mais en ayant une très bonne condition physique.

Audios liés:

A vous les studios - Patrick Denis au Québec
Thèmes liés à l'article
CanadaQuébecNatureSport
Les articles les plus lus