Pablo Iglesias devrait rejoindre le FC Sion

Pablo Iglesias ©Keystone-ATS
Football
Christophe Moreillon
Journaliste sportif RP

Toujours engagé dans une lutte pour assurer son maintien en Super League, le FC Sion devrait accueillir un nouveau visage au sein de son organigramme d'ici quelques semaines. L'ex-directeur sportif du Lausanne-Sport Pablo Iglesias serait en effet en passe de rejoindre le club sédunois.

En football, si son maintien en Super League n'est pas encore assuré, le FC Sion devrait accueillir un nouveau visage au sein de son organigramme d'ici quelques semaines, en la personne du Vaudois Pablo Iglesias (51 ans). L'information a été dévoilée ce vendredi sur le site internet lematin.ch. Contacté, le président du club sédunois Christian Constantin n'a souhaité ni confirmer, ni infirmer la venue de l'ancien directeur sportif du Lausanne-Sport. Il nous a simplement indiqué que «celle-ci est très probable car après le départ de Christian Zermatten et ceux à venir de Gelson Fernandes et Massimo Cosentino, Barthélémy se retrouve tout seul et toute la chaîne est à refaire.»

Priorité au maintien

Le boss de Tourbillon souhaite toutefois mettre la priorité sur la fin de saison et la mission maintien du club valaisan en Super League avant d'officialiser l'annonce. Pour rappel, à quatre matches du terme de la saison, les Sédunois comptent 4 points d'avance sur le barragiste Lucerne. Prochain rendez-vous dimanche à 14h15 sur la pelouse de GC. Une rencontre à suivre en direct sur Rhône FM.

CM
Thèmes liés à l'article
FootballFC SionPablo Iglesias
Catégories
Les articles les plus lus