Massimo Cosentino quittera le FC Sion à la fin de la saison

Massimo Cosentino ©Keystone-ATS
FC Sion
Christophe Moreillon
Journaliste sportif

Nommé l'été dernier, le directeur général du FC Sion Massimo Cosentino va quitter son poste au terme de la saison déjà. Le club se laisse le temps de lui trouver un successeur.

Une année seulement après sa prise de fonction, Massimo Cosentino quittera déjà son poste de directeur général du FC Sion au terme de la saison. L'information, dévoilée ce mardi par Blick, nous a été confirmée par Christian Constantin. «Massimo souhaite retourner en Italie pour retrouver son fils et son épouse qui n’a jamais voulu le rejoindre en Valais», explique le président. 

Le FC Sion n'est pas pressé de nommer son remplaçant

Pour rappel, Massimo Cosentino était arrivé à Tourbillon en provenance de l'Inter Milan où il occupait la fonction de secrétaire général. Il avait été nommé en même temps que le vice-président Gelson Fernandes. Le club sédunois va à présent se laisser le temps de trouver son successeur. «La priorité aujourd'hui, c'est de terminer cette saison», poursuit Christian Constantin. «Massimo sera avec nous jusqu'en juin. On aura ensuite le temps de préparer l'avenir.» 

Après deux semaines de pause internationale, le FC Sion reprendra le chemin du championnat ce samedi à 20h30. Battu lors de ses deux dernières sorties, il tentera de réagir en accueillant Saint-Gall à Tourbillon. Un match à suivre en direct sur Rhône FM.

CM
Thèmes liés à l'article
FootballFC SionSuper League
Catégories
Dossier FC Sion
Les articles les plus lus