Liverpool perd deux points précieux

Son Heung-min et Tottenham ont fait perdre des plumes à Liverpool samedi ©KEYSTONE/AP/Jon Super
Football
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Liverpool a peut-être perdu gros samedi en Premier League.

Contraints au nul (1-1) à domicile par Tottenham lors de la 35e journée, les Reds pourraient se retrouver à trois longueurs de Manchester City dimanche soir.

Pour Liverpool, la déception est amère. Quatre jours après s'être qualifiés pour la finale de la Ligue des champions, les hommes du coach Jürgen Klopp ont sauvé un point à la 74e minute sur une réussite de Luis Diaz. Tottenham avait ouvert la marque à la 56e grâce à son international sud-Coréen Son Heung-min.

Les Reds seront des spectateurs très attentifs du duel Manchester City - Newcastle United programmé dimanche à 17h30. Les Citizens auront à coeur de faire oublier leur échec subi face au Real Madrid en demi-finale de la Ligue des champions et de s'envoler au classement, alors qu'il restera trois journées au menu.

Hodgson et Watford relégués

Roy Hodgson (74 ans) mettra par ailleurs un terme à sa carrière sur une relégation qui était attendue, à la tête de Watford. Le club entraîné par l'ancien sélectionneur de l'équipe de Suisse est assuré de quitter la Premier League après sa défaite (1-0) subie samedi sur la pelouse de Crystal Palace.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus