Les Hawks tombent à Toronto

Clint Capela (à droite) défend sur Pascal Siakam. ©KEYSTONE/AP/Nathan Denette
Basketball
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Fin de série pour Atlanta ! Après cinq succès de rang, Clint Capela et ses coéquipiers sont tombés à Toronto.

Ils se sont inclinés 118-108 devant les Raptors qui s'assurent avec cette victoire une place en play-off. En revanche, les Hawks devront bien passer par la case des play-in qui réuniront le 7e, le 8e, le 9e et le 10e de la Conférence Est. Finaliste de cette Conférence Est l'an dernier devant Milwaukee, Atlanta a payé au prix cher cette saison un bilan insuffisant à l'extérieur avec 15 victoires contre 24 défaites.

A Toronto, les Hawks ont lâché prise dans le money time. Ils menaient, en effet, 103-102 à 2'53'' du buzzer avant de concéder un partiel de 16-5 pour conclure cette rencontre.

Clint Capela a, pour sa part, livré la marchandise avec ses 10 points et ses 14 rebonds. Le Genevois présente un différentiel de +5.

A l'Ouest, le parcours des Lakers s'arrêtera en saison régulière. Battue sans LeBron James 121-110 à Phoenix, la formation de Los Angeles n'a plus qu'une infime chance de figurer parmi les dix premiers. Elle a concédé dans l'Arizona sa septième défaite de rang, celle de trop.

ATS
Catégories