Les Hawks battus à Charlotte malgré un excellent Capela

17 points et 15 rebonds pour Clint Capela à Charlotte. ©KEYSTONE/EPA/ERIK S. LESSER
Basketball
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Fin de série pour Atlanta ! Après trois succès de rang, Clint Capela et ses coéquipiers se sont inclinés 116-106 à Charlotte.

Ce revers est fâcheux dans la mesure où il remet les Hawks sous la barre des 50 % - 34 victoires contre 35 défaites - et leur coûte une place au classement au profit de leur adversaire du soir qui s'est, ainsi, emparé du neuvième rang de la Conférence Est. A la hauteur de Charlotte à l'entame du dernier quarter (85-85), Atlanta a cédé devant la verve de l'intérieur P.J. Washington qui a inscrit 13 points lors de ces douze dernières minutes.

Si Clint Capela a parfaitement livré la marchandise avec ses 17 points et ses 15 rebonds pour son double double le plus éclatant depuis ses 14 points et 17 rebonds à Chicago le 24 février dernier, Trae Young a, en revanche, bu la tasse. Auteur respectivement de 47 et 46 points lors de ses deux derniers matches, le meneur a rendu une copie indigne de son talent: 9 points, soit son plus faible total de la saison, pour un 3 sur 12 au tir dont un 0 sur 6 à 3 points...

ATS
Catégories
Les articles les plus lus