Les fans zurichois et zougois fêtent la victoire de leur équipe

Les fans du FC Zurich fêtent le 13e titre de champion de Suissse du club, qui s'est imposé 2-0 face au FC Bâle. ©KEYSTONE/MICHAEL BUHOLZER
Manifestations
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Les fans du FC Zurich et ceux du club de hockey EV Zoug ont joyeusement fêté le titre de champion de Suisse de leurs équipes respectives. Ils ont défilé dans les rues jusque tard dans la soirée.

Tout s'est déroulé de manière pacifique jusqu'à présent, ont indiqué sur Twitter les polices communales de Zurich et Zoug. Les fans zurichois se sont réunis à la gare centrale de Zurich puis ont marché pacifiquement en direction du quartier Kreis 4, selon la police.

A Zoug aussi l'ambiance était également festive mais pacifique. La police a appelé les supporters à ne pas tirer de feux d'artifice car cela serait dangereux pour tous les supporters présents.

Le FC Zurich a remporté dimanche son 13e titre de champion de Suisse en s'imposant 2-0 face au FC Bâle au Parc St-Jacques. Zoug a quant à lui conservé son titre de champion de Suisse à l'issue d'un superbe 7e match remporté 3-1 face aux Zurich Lions et après avoir été mené 3-0 dans la série.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus
album_image
En ce moment
BirthdayKATY PERRY