Les Devils renouent avec la victoire

Hischier a inscrit mardi son 10e but de la saison ©KEYSTONE/FR51951 AP/BILL KOSTROUN
Hockey sur gl..
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Les Devils ont renoué avec la victoire mardi en NHL. La franchise de New Jersey, qui restait sur sept défaites consécutives, est allé s'imposer 7-1 à Montréal.

Capitaine des Devils, Nico Hischier a signé dans cette partie son 10e but de la saison, le deuxième en deux soirs. Le centre valaisan (26 points au total dans cet exercice 2021/22) a inscrit à la 30e minute le 3-1 de New Jersey, qui a ainsi infligé une... septième défaite de suite à Montréal.

Egalement buteur la veille, Nino Niederreiter a pour sa part signé un assist - son 9e de la saison pour un total de 23 points - mardi lors d'un match perdu 4-3 par Carolina sur la glace d'Ottawa. Les Hurricanes ont livré une vaine course-poursuite, eux qui étaient menés 4-0 après deux tiers-temps.

La belle série de Kevin Fiala n'aura par ailleurs pas survécu à la pause du All Star Game. Auteur d'au moins 1 point dans ses 12 précédents matches, l'attaquant saint-gallois du Wild est - comme tous ses équipiers - resté "muet" mardi: Minnesota, qui restait sur six succès consécutifs, a été battu 2-0 à Winnipeg.

ATS
Catégories