Le FC Sion réorganise son secteur formation et change d'entraineur pour ses M21

Christian Zermatten ©Keystone-ATS
Football
Justin Grept
Responsable des sports

Le FC Sion réforme son secteur formation dans le but d’assurer un meilleur suivi individualisé des talents du club. Du changement à la tête des M21.

Le FC Sion réorganise son secteur formation. «Je le répète sans cesse, la formation est l’ADN de notre club», commente le vice-président Gelson Fernandes. «Dans ce sens, il est important d’offrir le meilleur cadre possible à nos jeunes joueurs. Des changements ont été effectués pour assurer un meilleur suivi individualisé de nos talents.»

Christian Zermatten à la tête des M21

C’est Alexandre Quennoz, jusqu’ici en charge des M21, qui aura ce mandat. Il travaillera en étroite collaboration avec le dirigeant sédunois. «Dès mon retour au FC Sion, je me suis investi dans la formation. Je continuerai à le faire», explique Gelson Fernandes.

Responsable de la formation, Christian Zermatten quitte son poste pour prendre en charge les M21, avec pour objectif de les maintenir en première ligue promotion. Enfin, Gio Ruberti, team manager des M21, est promu directeur technique jusqu’en juin prochain.
 

JG
Thèmes liés à l'article
FootballFC Sion
Catégories
Dossier FC Sion