Le FC Sion annule son camp d'entraînement en Espagne

FC Sion ©Keystone-ATS
Football

Le FC Sion ne partira pas en camp d'entrainement en Espagne. Il restera en Suisse et jouera deux matches amicaux, dont un face à Servette.

Après avoir repris le chemin de l'entrainement ce lundi, le FC Sion devait partir en camp dimanche à Marbella, en Espagne. Comme beaucoup d'autres équipes de Super League, le club valaisan a décidé d'annuler son séjour. C'est évidemment la pandémie qui est en cause. Le club explique dans un communiqué avoir reçu une "interdiction de voyager délivrée par le département de la santé du Canton du Valais". 

Deux matches amicaux en Suisse

Suite à cette annulation, la direction sédunoise a entrepris toutes les démarches afin d'organiser des matches amicaux en Suisse durant cette préparation hivernale. Ainsi, Paolo Tramezzani et ses hommes affronteront le Servette FC le samedi 15 janvier à huis-clos. Une autre rencontre amicale face à un club de Super League sera agendée prochainement.

Cette préparation doit permettre au FC Sion d'aborder de la meilleure manière la deuxième partie de saison qui débutera par la réception de Grasshopper le 30 janvier à Tourbillon.

JG/c
Thèmes liés à l'article
FootballFC Sion
Catégories
Dossier FC Sion
Les articles les plus lus