Lautaro Martinez offre à l'Inter la tête provisoire

L'Argentin Lautaro Martinez a redonné des couleurs à l'attaque de l'Inter avec un triplé. ©KEYSTONE/AP/Antonio Calanni
Football
Keystone-ATS
Keystone-ATS

L'Inter a retrouvé le succès, son finisseur Lautaro Martinez et même la tête provisoire du championnat d'Italie avec son succès 5-0 contre la lanterne rouge, la Salernitana, vendredi à San Siro.

Grâce à un triplé de l'attaquant argentin, de retour en pleine forme à quatre jours du huitième de finale retour de Ligue des champions contre Liverpool, les Nerazzurro comptent un point de plus que Naples et Milan en attendant le choc entre les deux ex-coleaders dimanche en Campanie (20h45).

Face à la Salernitana de Franck Ribéry, absent après un léger accident de la circulation cette semaine, les hommes de Simone Inzaghi ont tourné la page d'un mois de février à oublier, sans aucun succès en quatre matches de Serie A et surtout ponctué d'une défaite 2-0 en huitième de finale aller de C1 qu'ils devront renverser à Anfield mardi.

Lautaro Martinez a fait trembler les filets pour la première fois depuis 13 rencontres toutes compétitions confondues et le match aller de Serie A contre... la Salernitana le 17 décembre.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus