Lausanne-Sport annonce Leen Heemskerk comme directeur

Alain Casanova quittera bien le Lausanne-Sport à la fin de la saison. ©KEYSTONE/PHILIPP SCHMIDLI
Football
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Le Lausanne-Sport, qui aura de la peine à éviter la relégation en Challenge League au terme de la saison, a confirmé la nomination d'un nouveau directeur exécutif en la personne de Leen Heemskerk.

Plusieurs médias romands avaient annoncé lundi un changement de directeur et d'entraîneur. Le Néerlandais succède ainsi au Britannique Bob Ratcliffe, le frère du patron d’Ineos Jim Ratcliffe.

Dans son communiqué, le club de la Tuilière indique aussi que la première tâche de Leen Heemskerk sera de nommer un nouvel entraîneur, actant ainsi le départ du Français Alain Casanova.

Le futur relégué insiste sur le fait que la gestion de l'OGC Nice et du Lausanne-Sport, tous deux propriétés d'Ineos, sera séparée afin que les deux clubs puissent se concentrer sur leurs championnats respectifs. Il est précisé qu'Ineos continuera de supporter pleinement le club vaudois.

Le nouveau directeur ne s'exprimera pas en public avant le papet du club organisé le 12 mai.

Le club précise qu'il ne donnera pas de plus amples informations sur ces annonces. Ainsi, il n'est fait mention nulle part de l'avenir du directeur sportif, Souleymane Cissé.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus
album_image
En ce moment
LibreANGELE