Kevin Fiala poursuit sa folle série

Kevin Fiala continue d'enfiler les buts ©KEYSTONE/AP/Nam Y. Huh
Hockey sur gl..
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Et de douze matches consécutifs pour Kevin Fiala. L'attaquant saint-gallois de Minnesota a inscrit deux nouveaux points lors de la victoire du Wild face aux Chicago Blackhawks (5-0).

Auteur du 4-0 et d'un assist, l'ancien joueur des Predators égale un record du club avec cette série de douze rencontres consécutives avec au moins un point. Il en est à 34 points (13 buts) en 41 parties.

Avec le All-Star qui s'annonce ce week-end, Kevin Fiala va devoir attendre mercredi prochain et le match contre Winnipeg pour éventuellement détenir seul le record de son club qui lui appartient aujourd'hui conjointement avec le Finlandais Mikael Granlund qui avait réussi la même chose au cours de l'exercice 2016/17.

D'un point de vue suisse, Roman Josi avait lui aussi connu pareille série positive de douze matches consécutifs avec les Nashville Predators lors de la saison 2019/20.

En face, Philipp Kurashev a bloqué trois tirs en 16'10.

Pius Suter et Detroit se sont inclinés 5-3 face à Los Angeles. Pius Suter est resté muet, mais il a remporté 7 de ses 11 engagements. Quant à Janis Moser, ses Coyotes ont perdu 4-2 face à Calgary et lui n'a pas inscrit son nom sur la feuille des pointeurs en 15'19.

ATS
Catégories
album_image
En ce moment
NumbDOTAN