Giannis Antetokounmpo trop fort pour les Hawks

Giannis Antetokounmpo (34) au duel avec De'Andre Hunter. ©KEYSTONE/AP/Jeffrey Phelps
Basketball
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Pas de miracle pour Atlanta à Milwaukee ! Les Hawks se sont inclinés logiquement 124-115 dans le fief du Champion en titre.

Emmenés par un remarquable Giannis Antetokounmpo, les Bucks ont cueilli un sixième succès de rang. Il était déjà acquis en grande partie à la pause avec un avantage conséquent de 14 points (68-54). Avec ses 43 points et ses 12 rebonds, Gianis Antetokounmpo a survolé la rencontre.

Freiné par un temps de jeu limité de 20 minutes en raison des fautes sifflées à son encontre, Clint Capela a inscrit 11 points et a capté 9 rebonds pour un différentiel de +8. Auteur d'un 5 sur 5 au tir, il n'a toutefois marqué qu'un seul des cinq lancers francs qu'il a tirés. Son déchet dans cet exercice - 54,5 % de réussite sur ses dix derniers matches - doit encore être gommé.

Malgré cette nouvelle défaite, Atlanta conserve la dixième place de la Conférence Est, la dernière qualificative pour les play-in. Les Hawks comptent respectivement deux et trois victoires de plus sur Washington et New York, leurs deux rivaux dans cette course aux play-in.

ATS
Catégories