Genève-Servette: Jan Cadieux reste entraîneur

Jan cadieux sera toujours à la barre du GSHC la saison prochaine ©KEYSTONE/TI-PRESS/Alessandro Crinari
Hockey sur gl..
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Jan Cadieux entraînera toujours Genève-Servette la saison prochaine.

Son assistant suédois Rikard Franzen est également confirmé dans ses fonctions pour une année, a annoncé le club des Vernets dans un communiqué.

Ancien joueur du GSHC (de 2003 à 2011), Jan Cadieux avait été nommé coach des Aigles le 10 novembre dernier, alors que l'équipe pointait au 11e rang du classement de National League. Le Canado-Suisse de 42 ans avait alors succédé à Pat Emond, dont il était l'assistant.

Genève-Servette s'est métamorphosé sous la férule du fils de Paul-André Cadieux, récoltant 65 points lors des 29 dernières parties de la saison régulière pour atteindre les pré play-off. La formation genevoise s'est arrêtée à ce stade de la compétition, s'inclinant 2-0 devant Lugano.

"Malgré la difficulté de reprendre une équipe en cours de saison, Jan et son staff ont fait un excellent travail", explique le directeur sportif Marc Gautschi dans un communiqué. "Les résultats ont été très satisfaisants durant la saison régulière. Au-delà des performances, le professionnalisme instauré au quotidien avec les joueurs et leur développement individuel ont été fondamentaux pour nous", poursuit-il.

ATS
Catégories