Géant de Courchevel: Gisin dans le coup, Hector mène

Michelle Gisin solide à Courchevel ©KEYSTONE/AP/Marco Trovati
Ski alpin
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Michelle Gisin pointe au 6e rang après la première manche du deuxième géant de Courchevel. L'Obwaldienne compte 0''81 de retard sur la Suédoise Sara Hector.

Aussi bien posée que la veille où elle avait décroché la 3e place, Michelle Gisin a peut-être manqué d'un peu d'agressivité pour se battre tout devant. Mais avec cette 6e place et moins de 0''50 sur la troisième place de Mikaela Shiffrin, la championne olympique du combiné peut tout de même espérer un bon résultat.

Excellente 9e mardi, Camille Rast a parfaitement négocié la première moitié de cette deuxième course en prenant la 14e place sur le parcours piqueté par son entraîneur Alois Prenn. Elle a bien profité de son dossard 27.

Trois autres Suissesses seront en deuxième manche. Wendy Holdener n'a rien fait de faux, mais elle a également manqué de mordant pour finir 15e. Simone Wild est pour l'heure 20e, alors que Corinne Suter a réussi un bon mur, mais a eu trop de peine à emmagasiner de la vitesse sur les parties plus planes pour terminer juste devant au 19e rang.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus