Fiala marque mais perd

Kevin Fiala (à droite) a inscrit son 24e but de la saison vendredi ©KEYSTONE/AP/Jeff Roberson
Hockey sur gl..
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Kevin Fiala a inscrit vendredi son 24e but de la saison en NHL, un record pour lui. L'attaquant saint-gallois a néanmoins connu la défaite avec le Wild battu 4-3 après prolongation à St. Louis.

Minnesota avait pourtant toutes les cartes en mains face aux Blues, menant 3-1 après un but marqué par Jacob Middleton après 18'' de jeu dans le troisième tiers. Mais le Wild n'a pas tenu le choc, St. Louis forçant la décision après 1'27'' en "overtime".

Kevin Fiala a inscrit le 1-1 pour le Wild, à la 19e minute, en reprenant à bout portant un rebond accordé par le gardien des Blues. Le Saint-Gallois, qui avait déjà amélioré son record de points sur une saison, en totalise désormais 62 (en 70 matches).

Hischier en verve

Minnesota conserve sa 2e place dans la Central Division malgré cette défaite, sa 3e seulement dans ses 12 dernières sorties. Le Wild se retrouve à égalité de points (92) avec les Blues, qui ont toutefois joué un match de plus (71).

Samedi soir, Nico Hischier s'est illustré avec les New Jersey Devils qui sont allés s'imposer 3-1 à Dallas. Le Valaisan a inscrit un but et a distillé un assist. En 63 matches, le capitaine des Devils a accumulé 54 points.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus