Fernandinho annonce son départ en fin de saison

Fernandinho compte quitter Manchester City en fin de saison ©KEYSTONE/EPA/TIM KEETON
Football
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Fernandinho compte quitter Manchester City en fin de saison. Le milieu de terrain, capitaine du club champion d'Angleterre en titre, a surpris son entraîneur Pep Guardiola en annonçant cela mardi.

L'ancien international brésilien, âgé de 36 ans, a révélé ses intentions lors d'une conférence de presse avant le quart de finale retour de la Ligue des champions programmé mercredi sur le terrain de l'Atlético Madrid.

Fernandinho, à qui il était demandé s'il souhaitait prolonger son séjour chez les Citizens d'une année supplémentaire, a répondu: "Je ne pense pas." Guardiola, qui était à ses côtés, a été pris de court par l'annonce de son capitaine. "Oh! je ne savais pas. C'est toi qui me donnes la nouvelle", a-t-il déclaré.

"Je ne sais pas ce qui va se passer. Il est si important. Je vais lui demander", a insisté le technicien espagnol, indiquant qu'il serait "ravi" si son joueur revenait sur sa décision. Guardiola a souligné que Fernandinho avait été "un joueur incroyable pour Manchester City". "A la fin de la saison, nous en parlerons, peut-être que c'est à cause de sa famille", a ajouté le manager.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus
album_image
En ce moment
Melo PruneSTEVANS