FC Sion: trois cas de covid détectés à la reprise

5'300 spectateurs au maximum pourront assister aux rencontres à Tourbillon
Football

Le FC Sion reprend les entrainements cette semaine. Lundi, des tests covid ont été effectués au sein des joueurs et du staff. Trois se sont révélés positifs.

En football, le FC Sion est de retour de vacances. Si les Rouge et Blanc retrouveront les terrains d’entrainement ce mardi après-midi, ils se sont déjà retrouvés lundi. Avec, en guise d’introduction, un passage obligatoire par l’étape des test covid pour  joueurs et staff. Le club valaisan a communiqué les résultats, annonçant que trois cas s’étaient révélés positifs. Il n’a pas précisé s’il s’agissait de joueurs, se contentant d’indiquer que ces résultats positifs sont les seuls sur «plus de 50 échantillons réalisés dans la première équipe et l’entourage de celle-ci».

Camp en Espagne toujours d'actualité

Les personnes contaminées ont été placées en isolement et suivent le protocole sanitaire en vigueur. Le reste de l’effectif effectuera une première semaine d’entrainement en Valais avant de prendre la direction de Marbella en Espagne dimanche. Il y restera en stage jusqu’au 18 janvier.

JG/c
Thèmes liés à l'article
FC SionFoobtallcovid
Catégories
Dossier FC Sion
Les articles les plus lus