Famille happée par une auto inoccupée: un garçon de deux ans meurt

La voiture inoccupée qui a happé le père et ses deux enfants était inoccupée. Tous trois ont été blessés, le plus jeune enfant gravement. Il n'a finalement pas survécu à l'accident (image d'illustration). ©KEYSTONE/GEORGIOS KEFALAS
Accident mortel
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Un garçonnet de deux ans a perdu la vie mardi soir dans un accident de la circulation peu commun à Boswil (AG). Une voiture inoccupée s'est mise en mouvement et a happé un homme et ses deux fils dans une en pente. Le cadet a succombé à ses blessures à l'hôpital.

Le drame est survenu peu après 18h30, indique mercredi police argovienne. Ses circonstances exactes sont encore inconnues. Un homme âgé de 68 a garé sa voiture dans une rue pentue. Peu après que le conducteur en est descendu, l'auto s'est mise en mouvement, happant au passage le père de famille et ses deux enfants.

Blessés, l'homme âgé de 31 ans et son fils aîné, âgé de cinq ans, ont été hospitalisés en ambulance. Les blessures du père sont de gravité moyenne, celles de son fils sont légères.

Le fils cadet, âgé de deux ans a, lui, été héliporté à l'hôpital dans un état grave. Il n'a finalement pas survécu à l'accident. Les investigations de la police sont en cours. Le Ministère public a ouvert une enquête pénale.

ATS