David Wagner: "le titre n'est plus un sujet"

David Wagner bien perplexe devant le visage présenté par son équipe, ©KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI
Football
Keystone-ATS
Keystone-ATS

"Cela était déjà difficile avant le match de ce soir. Alors maintenant..." Stéphane Chapuisat et les Young Boys ne nourrissent plus de grandes illusions. A moins d'un miracle, le titre est perdu.

Le responsable du recrutement des Young Boys n'imaginait pas voir son équipe présenter un visage aussi médiocre à Genève. "Ce ne fut pas brillant", glisse-t-il. Son entraîneur David Wagner abonde dans le même sens. "Nous avons été très décevants ce soir. Il manquait à la fois de poids en attaque, de précision sur les balles arrêtées et de rigueur en défense", lâche l'Allemand.

"Nous attentions pourtant beaucoup de ce match, poursuit l'Allemand. Nous étions conscients que Servette pouvait être un adversaire redoutable, mais l'idée était de prendre les trois points pour mettre la pression sur Zurich. Il n'est pas normal de se créer si peu d'occasions dans un tel match. Il y a l'action juste avant le but de Schalk qui peut tout changer et après rien du tout avant une tête de Sierro. Ce soir, le titre n'est plus un sujet. Le sujet, c'est de retrouver notre football samedi contre Lucerne."

ATS
Catégories
Les articles les plus lus