Clint Capela sur le flanc

Coup d'arrêt pour Clint Capela. ©KEYSTONE/MARTIAL TREZZINI
Basketball
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Sans Clint Capela touché à la cheville, Atlanta a conclu son plus long "roadtrip" de la saison sur une défaite: les Hawks se sont inclinés 106-93 à Los Angeles face aux Clippers.

Blessé vendredi lors de la défaite concédée devant les Lakers, Clint Capela n'était pas rétabli pour ce sixième et dernier match de cette tournée. Le Genevois espère retrouver les parquets mercredi lors de la venue de Miami.

Toujours privés de Paul George blessé au coude droit, les Clippers ont forcé la décision dans le premier quarter avec un partiel de 15-4 qui leur a permis de prendre les commandes de la rencontre. Atlanta s'est incliné ainsi pour la quatrième fois lors de ses six matches de rang à l'extérieur pour ne figurer qu'au 12e rang de la Conférence Est. On rappellera que les Hawks avaient disputé la finale de cette Conférence face à Milwaukee au printemps dernier...

Klay Thompson 941 jours après

A noter enfin le retour gagnant sur les parquets de Klay Thompson après une absence de plus de deux ans et demi en raison de deux graves blessures. A San Francisco, Klay Thompson a inscrit 17 points pour un temps de jeu de 20 minutes lors du succès 96-82 de Golden State face à Cleveland.

Klay Thompson n'avait plus joué depuis... 941 jours. Il s'était blessé au genou gauche lors du match VI de la finale 2019 perdue par Golden State devant Toronto. En novembre 2020, il était ensuite victime d'une rupture du tendon d'Achille.

ATS
Catégories