City et Liverpool se rendent coup sur coup

Virgil van Dijk fête la victoire des Reds à Newcastle. ©KEYSTONE/AP/Jon Super
Football
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Les matches de la 35e journée de Premier League de samedi ont encore donné lieu à un chassé-croisé en tête, entre Liverpool et Manchester City.

Les Reds se sont emparés des commandes en gagnant à Newcastle (0-1) avant que les Citizens les reprennent avec autorité à Leeds (4-0).

Largement remanié après son succès (2-0) contre Villarreal, en demi-finale de la Ligue des Champions, mercredi, Liverpool est allé l'emporter chez une des équipes en forme du Championnat. Le but a été inscrit par Keita à la 19e, face à des Magpies qui restaient sur 6 victoires de suite à domicile.

Du côté de Newcastle, Fabian Schär, qui avait prolongé cette semaine son contrat, a joué pendant une heure. Il a ensuite dû sortir sur blessure.

Mis sous pression par la victoire de son rival, Manchester City a répondu avec aplomb en s'imposant à Leeds (4-0) qui n'a pas fini de trembler pour son maintien.

Avec 83 points, les Citizens conservent leur petit point d'avance sur Liverpool. Le suspense pourrait fort bien tenir sur les 4 rencontres restantes et jusqu'à la 38e journée.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus
album_image
En ce moment
RemedyLEONY