CC: «On était en discussion avec Shaqiri. Son match XXL face à l’OM a rendu l’affaire impossible.»

Justin Grept
Responsable des sports

Le mercato hivernal permet au FC Sion d'engager de nouveaux joueurs jusqu'au 15 février. Selon Christian Constantin, Xherdan Shaqiri aurait pu rebondir à Tourbillon... avant qu'il ne brille face à Marseille.


Lundi, le FC Sion a accueilli ses deux premières recrues de l’hiver, avec les signatures de Gaetano Berardi et Loris Benito. Elles pourraient en appeler d’autres. «La fenêtre des transferts est ouverte jusqu’au 15 février, donc quelqu’un peut encore arrivé d’ici-là», lance Christian Constantin. Et le président du FC Sion de poursuivre : «On a des discussions en cours. Par exemple hier (ndlr: mardi), Shaqiri , en manque de temps de jeu à Lyon, voulait qu’on se voie. En prévision de la Coupe du Monde, il cherchait un club où il aurait plus de temps de jeu. Et le soir, face à l’OM, il marque un but et fait une passe décisive. La piste est donc mort-née.»

Le meneur de jeu de l’équipe de Suisse aurait donc pu débarquer à Tourbillon cet hiver ? «Barthélémy (ndlr: Barthélémy Constantin, directeur sportif du FC Sion) a de très bons contacts avec lui, ils parlent beaucoup. cette performance de Shaqiri hier soir va changer le regard que les gens ont sur lui à Lyon. Sans ça, il y avait une envie réciproque de discuter. Preuve que dans le football, tout peut changer rapidement.»

JG
Thèmes liés à l'article
Catégories