Cale Makar terrasse Nashville

Cette fois, Connor Ingram peut s'interposer devant Cale Makar. ©KEYSTONE/AP/Jack Dempsey
Hockey sur gl..
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Malgré les 48 arrêts de son troisième gardien Connor Ingram, Nashville est tombé à Denver face à Colorado. Battus 2-1, les Predators sont désormais menés 2-0 dans la série.

Rival de Roman Josi pour le trophée du meilleur défenseur de la saison, Cale Makar a inscrit le but de la victoire après 8'31'' de jeu dans la prolongation. Il a armé un tir du poignet imparable sur une action qui avait vu Roman Josi se coucher sur un tir adverse. Le renvoi du capitaine des Predators a fait le bonheur de Makar.

Avant cette issue bien malheureuse, Roman Josi avait comptabilisé un premier point lors de cette série. Le Bernois a délivré un assist, son 31e dans le cadre des séries finales, sur le 1-1 de Yakiv Trenin à la 16e. Tête de série no 1 de la Conférence Ouest, l'Avalanche avait ouvert à la 6e le score par Nathan MacKinnon, qui avait signé un doublé deux jours plus tôt lors de l'acte I remorté 7-2.

Nashville a raté le coche dans la troisième période. Les Predators ont, en effet, évolué à 5 contre 3 durant 1'52''. Durant ces 112'', la meilleure chance fut pour... Colorado avec une rupture de Cale Makar qui devait toutefois se heurter à Connor Ingram.

L'acte III aura lieu ce samedi à Nashville.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus