Battu à Miami, Atlanta finira au mieux 8e

Capela (au centre) et les Hawks ont subi la loi du Heat vendredi ©KEYSTONE/AP/Lynne Sladky
Basketball
Keystone-ATS
Keystone-ATS

Battu 113-109 vendredi à Miami, Atlanta terminera au mieux au 8e rang la saison régulière de NBA.

Les Hawks devront battre Houston dimanche pour décrocher ce 8e rang, qui leur offrirait deux possibilités d'aller en play-off.

Clint Capela et ses équipiers ne sont pas maîtres de leur destin avant leur ultime match de saison régulière. Ils devront également compter sur une défaite de Cleveland à Milwaukee pour s'emparer de la 8e place. Dans ce cas, les Hawks iraient défier Brooklyn mardi à New York avec pour enjeu une place en play-off.

Une défaite à Houston obligerait les Hawks, finalistes de la Conférence Est l'an dernier, à gagner deux matches pour se hisser en play-off. Ils devraient tout d'abord battre les Charlotte Hornets mercredi, avant d'en découdre vendredi avec le perdant d'un duel qui opposerait Brooklyn à Cleveland.

Vendredi, les Hawks ont craqué dans le "money time" à Miami face à une équipe du Heat assurée de terminer en tête à l'Est. Ils menaient ainsi de 4 points (107-103) à 3'15'' de la fin, avant de concéder un partiel de 10-2 pour conclure une partie où Clint Capela a compilé 17 points et 14 rebonds.

ATS
Catégories
Les articles les plus lus