Live Actualités Services
Rhône Fm
Publicité
Valais
Suisse Valais Sport Société Culture
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !

Une femme prendra la tête de myexpo et de la Foire du Valais

Après l’annonce du départ de Samuel Bonvin de la direction de myexpo, le comité indique avoir trouvé la perle rare pour le remplacer. Il s’agit de Carole Moos, actuellement membre de la direction générale chez TéléVerbier. Elle prendra ses fonctions à la fin du printemps.

Contenu audio
Fond Neutre photo
Rédaction Rhône FM, Rédaction Rhône FM
26 nov. 2025, 08:00
/ Màj. il y a 8 jours
Carole Moos, la nouvelle directrice de la Foire du Valais
Carole Moos, la nouvelle directrice de la Foire du Valais

Valaisanne d’origine – elle est notamment titulaire d’une maturité professionnelle commerciale obtenue à Brigue – Carole Moos habite à Martigny et parle quatre langues, dont le français et le haut-valaisan. Elle a aussi été en charge de la restauration dans deux hôtels 5 étoiles à Vevey et à Genève.

Dans un communiqué, le comité se réjouit d’avoir trouvé une candidature qui allie des compétences de management reconnues ainsi qu’une forte envie de développer les activités directement à martignyexpo mais aussi à l’extérieur de la ville.

Le comité de myexpo a aussi décidé de promouvoir Damien Claivaz. Jusqu'ici responsable administratif de myexpo, celui-ci deviendra directeur-adjoint. Les deux directeurs-adjoints, Damien Claivaz et Lucio Berera, piloteront les activités de la société sous la supervision du président Vincent Claivaz jusqu’à l’arrivée de la nouvelle directrice générale.

myexpo ou Association Foire du Valais emploie 24 équivalents plein temps et a réalisé un chiffre d'affaires de 8.6 millions de francs lors de son dernier exercice.

SR/FG/c
Tags de l’article
Valais Economie
Publicité
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
©  Rhône FM 2023  •  DéveloppementPowered by iomedia