Clud de Com Awards : 14 lauréats récompensés
Les gagnants de la 3ème édition des Club de Com Awards sont désormais connus. Ce vendredi, quatorze prix ont été attribués dans dix catégories.
Le coup de cœur du Jury revient à l'agence créative sédunoise Octane pour sa campagne "Les Titans – L'audace des pionniers".
Comme pour la première édition, qui récompensait la campagne "Tavolata", il semblerait que les projets de communication inspirés du monde vitivinicole soient porteurs de valeurs fortes et séduisent bien au-delà des frontières valaisannes, indique le Club de Com dans un communiqué.
Ce vendredi, lors de cette troisième soirée, 14 lauréats ont été récompensés.
À l’issue de l’appel à projets, lancé à la fin mai, septante-six dossiers ont été déposés, soit une vingtaine de plus qu’en 2021, dont plusieurs projets haut-valaisans.
Une progression qui ancre l’événement parmi les grands rendez-vous de la communication, conclut le communiqué.
Les articles les plus lus
Dans le Haut Val de Bagnes, le pont du Fregnoley emporté par des laves torrentielles

Un concept hôtelier insolite bientôt lové en pleine forêt de Nax

Dons : la plateforme romande QoQa explose tous les records pour Blatten
Surveillance continue à Blatten alors que la gestion du débit d'eau passe par le barrage de Ferden
