Sports
Votre publicité ici ? Contactez-nous !
Andy Murray reverse ses primes aux enfants ukrainiens
Andy Murray vient en aide aux enfants souffrant du conflit en Ukraine. L'ancien no 1 mondial s'est engagé à reverser à l'Unicef tout le prize money qu'il touchera sur le circuit ATP cette année.

Grand geste de générosité d'Andy Murray pour les enfants ukrainiens.
©KEYSTONE/AP/Ebrahim Noroozi
L'argent doit permettre d'acheter des médicaments et du matériel destiné à l'enseignement. "Il est important que les enfants aient toujours accès à la formation en période de guerre", a souligné l'Ecossais, par ailleurs ambassadeur de l'Unicef, l'oeuvre d'entraide des Nations unies pour l'enfance.
A lire aussi
La FIFA transfère une centaine d'emplois de Zurich à Miami
La FIFA s'apprête à déplacer plus d'une centaine de postes de collaborateurs, dont son département juridique, de son siège historique à Zurich vers Miami en Floride.

La Suisse coule encore face à l'Espagne
L'équipe de Suisse dames s'est lourdement inclinée 5-0 contre l'Espagne, mardi en Ligue des nations à Cordoue. Le maintien en 1re division se complique.

Milik libére la Juventus
La Juventus Turin a pris difficilement le meilleur (1-0) sur Lecce, équipe surprise du début de saison, grâce à un but d'Arkadiusz Milik mardi lors de la 6e journée du Championnat d'Italie.

Le FC Zurich remporte le derby et vire en tête
Zurich a fait respecter la logique en s'imposant 2-1, mardi soir, face à Grasshopper. Les hommes de Bo Henriksen occupent la première place au classement.

Les articles les plus lus
Swissquote a nommé un nouveau responsable opérationnel
Swissquote s'est trouvé un nouveau responsable opérationnel (COO). Le conseil d'administration du prestataire vaudois de services financiers en ligne a désigné à ce poste Nestor Verrier. Membre de la direction générale, il prendra ses fonctions le 1er janvier prochain, succédant à Lino Finini, lequel prendra comme déjà annoncé sa retraite à la fin de l'année.

1
A Hollywood, les scénaristes peuvent reprendre le travail
Les dirigeants de la Writers Guild of America (WGA), le puissant syndicat des scénaristes, ont approuvé mardi soir le récent accord salarial conclu avec les studios. Ils ont acté le retour au travail de leurs membres dès mercredi.

2
Les abeilles produisant du miel ne sont pas au mieux de leur forme
Les abeilles produisant du miel pourraient diminuer ces prochaines années en Suisse. En cause, un parasite qui provoque des maladies chroniques. L’apiculteur valaisan Claude Pfefferlé parle d’une situation tendue mais pas alarmante pour autant.

3
Seize médailles pour les fromageries valaisannes
A l’occasion du Concours suisse des produits du terroir, qui s’est tenu le week-end dernier à Courtemelon, neuf fromageries valaisannes et une fromagerie d’alpage ont obtenu d'excellents résultats. En tout, les fromageries valaisannes ont gagné 16 médailles, dont 3 en or.

4
Votre publicité ici ? Contactez-nous !